THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink
THE PRODIGIES OF THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je veux faire partie de la team Yeah !

2 participants

Aller en bas

Je veux faire partie de la team Yeah ! Empty Je veux faire partie de la team Yeah !

Message  Takashi-Strikes Mer 7 Déc - 18:22

Je pense que sa va etre fun ! Ma 1er team Smile
ID psn : Takashi-Strikes
Victoire/defaite :205/23
J'étais heros avant le crash de ma PS3
Je m'appele Joan j'ai 16 ans
Je voudrai rejoindre cette Team déjà parce que je trouve que c'est simpas d'avoir une team de bon joueur fair-play et simpa et MA seconde motivation : C'est parce que je pourrai au moin combattre les membres de cette team en gros trouver des bons adversaire avec lesquels je m'amuserai Smile
J'ai pas skype pas de micro Rolling Eyes

Takashi-Strikes

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire partie de la team Yeah ! Empty Re: Je veux faire partie de la team Yeah !

Message  Iron-Momo Mer 7 Déc - 18:48

Ok j'enverais un de mes membre pour te testé , ensuite ben il faudra obligatoirement soit te munir d'un skype ou d'un micro ( skype : gratuit ) car on a besoin de ce parlé pendant les tournois .
Iron-Momo
Iron-Momo

Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire partie de la team Yeah ! Empty Jaimerai Faire parti d'une Team

Message  jordane Sam 27 Oct - 12:34

Jaimerais faire parti d'une team ! je mapelle jordan jai 12ans bientot 13 ans Surprised

un assez bon niveau au snipe Very Happy Mais j'utilisa plutot les MP5 et MP9 ou un SO5O
mon radio est de 0.54 (sachant que jai baisser un peu !) Cool

Pas skype mais je pourrai l'installer et pas de micro mais je pense en, en commander un bientot ! Laughing







jordane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire partie de la team Yeah ! Empty Re: Je veux faire partie de la team Yeah !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum