THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink
THE PRODIGIES OF THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Recrutement X-TyK-- :D

Aller en bas

Recrutement X-TyK-- :D Empty Recrutement X-TyK-- :D

Message  X-TyK-- Jeu 1 Sep - 15:35

Tout d'abord , bonjour a tous et à toutes ,

Irl: Je m'appelle Mike j'ai 15 ans je suis en 3eme et j'habite Lille


IG , X-TyK-- J'ai de l'experience dans tout les genres de jeu , mais comme dans tout les jeu de combats .. en online... Y'a enormément de combat honnete (ironie...) Alors au debut je me faisais spammer comme tout le monde je pense , puis j'ai commencé a le faire aussi , Donc dès le debut j'avais un très mauvais ratio jusqu'a s'que je recontre une team nommé the prodigies of the storm Smile Alors j'ai décidé de commencé les combats online honnete , mais sachant que j'ai spammer pendant un certains temps j'ai perdu enormément de niveaux et ce n'est pas en jouant contre ses potes beaucoup moins fort que sois qu'on progresse.. Donc le progrès n'y etait pas. et quand je postais sur jvc , Pas enormément de reponse etant donné que le forum est un peu comment dire dead.. Sinon a par ca je pense pas que ce qui suit peu enormément affecter votre jugement mais bon , je suis agent de l'anbu , 65670 pc , personnages les plus utilisés.. ben etant donné que j'ai eu une longue periode de spam 1er: deidara puis j'me suis repris avec hidan et en 3eme sasuke girafe qui a remplacer Sasori , ratio : V78 D139 mon ratio remonte doucement mais surment^^ sinon mon style de jeu c'est plutot les personnages compliqué a gerer comme Gaara et d'autres .



Horaires: pendant les vacances , tout le temps du matin au soir dès que je me leve , et pendant l'année scolaire ben le week-end et le mercredi Après-midi a par quand il y a un imprévu du genre un 8/20 mdr

Je pratique le RP , (Roleplay) si quelqu'un connait je serais ravi d'effectuer ces action avec lui Smile


Sur ce j'espere que ca n'a pas été trop long a lire (lol) et donc je vous remercie d'avoir lu en entier , A tout à l'heure :p

X-TyK--

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum