THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink
THE PRODIGIES OF THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

!! REGLE !!

2 participants

Aller en bas

!! REGLE !! Empty !! REGLE !!

Message  Iron-Momo Mer 20 Juil - 5:12

YO a toutes et a tous ici Ironmomo et je vais vous énoncer les règles du forum , du chat mais aussi des Ninjas et des artistes .

1: Regles du chat et du forum

Bien sûr il est formellement interdit d'insulter qui que ce soit sur le chat et le forum
sous peine d'être banni(e) pendant un certain temps ou même a vie .
Il est aussi interdit de floodé sur le chat ou de creer des topic qui n'ont ni queue ni tête .
Si vous vous faites insulter en privé sur le chat du forum vous pouvez screen, c'est a dire prendre une photo de votre écran et la mettre sur un topic dans la rubrique ALERTE (screen sur PC : impression écran / screen sur mac : paume+Maj+3)
Lors d'un conflit entre 2 personne il y aura une confrontation entre eux et l'un des proprio où ils s'expliquerons dans le calme pour trouver une solution .


2: Regles des Combattants Ninja

La seule et unique regle lors de match fairplay entre amis est Aucune ts dans le dos c'est à dire, aucune permute TS ou alors TS apres CAC , bien sur si vous vous êtes arrangé pour avoir la permission d'en faire entre vous vous pouvez , sinon tout est permis et que le meilleure gagne .
Il y a aussi une regle qui est plus une règle de savoir vivre mais qui est souvent lié au combat elle est la suivante :
Vous avez le droit de dire à votre adversaire "je n'aime pas ta façon de jouer" mais vous n'avez pas le droit de dire par exemple "ta façon de jouer c'est de la merde tu es un spamer" premierement, parce que vous n'avez pas le droit de juger la facon de jouer d'un autre
deuxièmement, à chacun sa façon de jouer, restez digne et ne vous abaissez pas a rager comme beaucoup le font .
Aussi vous pouvez demander à votre camarade de jeu de jouer différemment si sa façon de jouer vous déplait beaucoup .


3: Regles pour les Artiste PoS

Salut à tous Artiste PoS ,voici une règle fondamentale que vous allez tous devoir respecter :
Vous avez le droit de dire "je n'aime pas le travail que tu à fait" mais vous n'avez pas le droit de dire
"Le travail que tu viens de fournir c'est de la merde" voila votre règle fondamentale pour respecter vos collègues et empecher que cela parte en sucette .
ensuite, je vous demanderais de ne poster vos travaux seulement dans l'espace concu a cet effet c'est à dire Le Coin Des
Artistes ou par exemple pour les monteurs de notre chaîne youtube .

Donc voilà pour les règle j'espère que vous kifferez bien la totalité du forum et j'espère avoir a faire à des adultes qui savent se tenir mais aussi a des enfant qui aime bien s'amuser sans faire de mal à autrui , bref le but de ce forum est de vous permettre de kiffer un point c'est tout .

"Amusements et Rigolades" sont les maitres mots de ce forum et ils vont de paires avec "Ordre et Respect " merci a tous


Dernière édition par Iron-Momo le Mar 20 Déc - 0:31, édité 1 fois
Iron-Momo
Iron-Momo

Messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

!! REGLE !! Empty Re: !! REGLE !!

Message  theo8400 Mer 20 Juil - 13:04

Yo moi theo8400 j'ai lu et j'approuve le règlement king
theo8400
theo8400
Fondateur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27

https://the-prodigies-of-the.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum