THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink
THE PRODIGIES OF THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE GRAND TOURNOI POS

2 participants

Aller en bas

LE GRAND TOURNOI POS  Empty LE GRAND TOURNOI POS

Message  theo8400 Lun 1 Aoû - 23:53

Yo tous le monde je fait se topic pour vous annoncer que nous allons organiser un grand tournoi avec aucune limite de membre tous le monde pourra participer Smile le but s'amuser mai aussi voir qui es le meilleur joueur Twisted Evil le tournoi es ouvert pour tous le monde donc nesiter pas a poster un peu de partout que nous organisons se tournoi ^^

LES RÈGLE

Les règle sont simple aucune ts ou ts3 dans le do es on veux que du fair play es de la bonne humeur



Fonctionnement du tournoi :


1ère phase : le championnat.

Chaque participant devra affronter chaque autre joueur lors d'un affrontement composé de 3 rounds. Le premier joueur a remporter 2 rounds est considéré comme le vainqueur du match.

A noter que : vous avez le droit de changer de personnage entre chaque round.
Les règles du combat (temps, selection du personnage, choix du stage etc) sont au choix.
Il en est de même pour la date et l'heure des combats, arrangez vous entre vous.

Si votre adversaire se déconnecte en plein combat le round est considéré comme perdu. Une exception : s'il était en train de vous mettre la paté, dans ce cas soyez bon joueur et recommencez le round...cette iniative a pour unique but de dissuader les mauvais perdants d'éteindre leur console.
Si la déconnexion est volontaire vous le verrez sur la fiche de votre adversaire (les deco volontaires sont comptabilisées).

A l'issue du match, le vainqueur viendra poster le résultat du combat sur ce topic.
Ne vous étonnez pas si votre post est effacé puisque j'effacerai systématiquement tous les posts une fois les résultats pris en compte sur un tableau que je remplirai moi es ceux qui m'aide a organiser le tournoi Smile . Merci de ne pas reposter votre résultat pour éviter de m'embrouiller dans le classement.

Le tableau des résultats se remplirai comme suit :


A B C D
A O
B O
C O
D O


Le joueur remportera le plus grand nombre de victoire sera déclaré vainqueur du championnat.



2ème phase : le tournoi

Les 16 meilleurs participants au championnat seront qualifiés pour les phases finales, à savoir le tournoi. Son fonctionnement est tres simple car similaire aux phases finales de coupes du monde.

Le vainqueur du championnat affronte le 16ème, le second affronte le quinzième, le troisième affronte le quatorzième etc

1/8ème de finale : 16 participants, 8 combats, 8 qualifiés
1/4 de finale : 8 participants, 4 combats, 4 qualifiés
1/2 finale : 4 participants, 2 combats, 2 qualifiés
finale : 2 participants, 1 combat, 1 grand vainqueur

Les inscription seront clo lundi 8 aout donc en attendant entrainer vous tous pour etre chaud pour le tournoi =D
theo8400
theo8400
Fondateur

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27

https://the-prodigies-of-the.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND TOURNOI POS  Empty Re: LE GRAND TOURNOI POS

Message  Killer-Bee Mar 2 Aoû - 0:07

TotoSniper s'inscirt au tournoi! lol! é_è

Killer-Bee

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum