THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

THE PRODIGIES OF THE STORM
Slt vous devez tous d'abord vous enregistre sur le forum pour pouvoir ensuite accédez a la chatbox Wink
THE PRODIGIES OF THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Est-ce que vous me recrutez ?

Aller en bas

Est-ce que vous me recrutez ? Empty Est-ce que vous me recrutez ?

Message  Guil Mer 2 Mai - 17:12

Yo ! je n'ai jamais eu de team et je voudrais en faire l'expérience en commençant par celle-ci qui m'a l'air sympa.

Voici ma présentation

Âge: 17 ans
mon ratio: je le connais pas précisément mais je joue pas depuis longtemps sur l'online de ce jeu donc j'en suis qu'à une quinzaine de victoire et moins de 8 défaites (c'est vraiment pas précis du tout, mais je sais vraiment pas là mais en gros c'est un ratio positif)
J'ai déjà pas mal d'expérience vu que j'avais déjà les 2 premiers Storm et que j'ai pas mal joué en ligne sur le Storm 2
Les persos que j'utilise le plus: Naruto (conseil des 5 Kage), Hashirama et Tobirama Senju, l'homme masqué, Kiba FG, Neji FG, Lee FG, Raikage

Mon ID PSN: Furious-Attack (oui je sais ça fait kikoo mais bon une fois choisi on peut pas changer hein Wink

Maintenant je voudrais qu'on me contacte pour me dire si je peux être recruté et de préférence samedi soir

Les persos que j'accepte d'utiliser en + de ceux que j'utilise habituellement: tous les Naruto et tous les Sasuke, Neji NG, Itachi, Pain, Gaï, Kakashi jeune, Zabuza, Kisame, Gaara FG

Guil

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum